La Loba

Retour

Cie Vocal Illimited

Argile dans les arbres, les poils du loup s'envolent. La voix, les mains s'animent.
Deux femmes complices se livrent à une interprétation personnelle de leur art en lien avec la matière sonore extraite de la voix et de l’argile et son façonnement jusqu’à obtenir une partition musicale et une scénographie réalisée en direct.
Dans cet univers parsemé de fourrures et d’œuvres en terre de la plasticienne Sarah Lévêque, le temps est en suspens et l’espace s’emplit de sons vocaux et argileux.
La créativité se développe au rythme de l’instant présent pour donner forme à un univers insolite. La voix de Guylaine Cosseron se libère vers le chant et l’argile prend forme.
Guylaine s’appuie sur un langage imaginaire primitif constitué de sons intuitifs multiples, dentales, pharyngales, gutturaux, lyriques, triphoniques adapté aux tout petits en lien avec le babil et la naissance du langage pendant que Sarah tout aussi mystérieuse anime les formes en céramique d’une manière insolite et inattendue . Le public alors plonge dans un monde imaginaire et sauvage évoquant l’animalité et des éléments de la nature.
Le temps semble ne plus exister, nous entrons dans l’instant présent!

Teaser : https://www.youtube.com/watch?v=SEsi2AdLO7U&t=66s

Ce spectacle peut être suivi d'ateliers (argile et voix).

Public : à partir de 3 mois
Durée: 25 min
2 artistes