Mes souliers sont rouges

Retour

Rock'n Roll viking

Voilà 25 ans qu’ils tapent des galoches !

Partis de Normandie, Mes Souliers Sont Rouges ont embrasé les villages, sillonné l’Amérique, l’Europe et l’Australie : plus d’un milliers de concerts, le record d’entrée au Zénith de Caen et 250 000 disques vendus en 6 albums dont 4 en indé.

Le groups folk le plus alternatif de la scène française revient avec du son neuf et le sang chaud. Hauts les cœurs !!
Ces normands ont instillés du viking dans leurs chansons, quelque chose de rock’n roll qui a épaté les américains du Tennessee. Enregistré à Saint-Lô et Nashville « Tape la Galoche » l’album auto-produit est vendu a plus de 100 000 exemplaires, du jamais vu !

Un an après s’être relancé sur scène avec des nouvelles pointures et avec des nouveaux titres, le groupe folk le plus alternatif sort son 7e album au Printemps 2019 : « Ce qui nous lie » : un manifeste pour les musiques populaires de tradition orale dont il vient d’extraire des pépites nichées au cœur des campagnes normandes et un trésor enfoui au fin fond du Michigan ! Produit avec les participations récoltées en quelques semaines, Mes Souliers Sont Rouges recueille une nouvelle fois les suffrages du public.